Connaissez-vous le P.P.R ?

Article : Connaissez-vous le P.P.R ?
Crédit:
16 janvier 2013

Connaissez-vous le P.P.R ?

Ce ne sont pas les initiales d’une ONG ou d’un parti politique, c’est tout simplement le nom des tuyaux en polypropylène utilisé dans la plomberie, et réputés pour leurs rigidité et fiabilité grâce a toute une gamme de raccordements et d’accessoires qui rendent l’installation de la tuyauterie simple et propre.

La raison pour laquelle je vous parle de cet article de plomberie et plus profonde qu’une simple publicité gratuite pour ce produit, la raison est plus percutante que cela, en parlant de la percussion, regardez l’image.

Comme toujours, en Libye on innove et on n’imite pas, le P.P.R est devenu un instrument de torture par excellence dans nos prisons privées, ce fameux P.P.R fait plus peur aux détenus de ces prisons que le mot kalachnikov par exemple … j’ai oublié de vous dire aussi que nous avons des prisons privées en Libye, vraisemblablement , on s’est rendu compte qu’il n’ y a pas mieux que le service privé, dans le privé on est toujours mieux servi, même quand il s’agit de prisons.
Dans nos prisons privées dont ni le gouvernement actuel ni le congrès national s’en mêlent, peut -être à cause de la nouvelle politique de privatisation … des katibas ( milices ) comme AL NAOUASSI a Tripoli ou la katiba de ABU SLIM commandée par un certain GHNAYWA , offre leurs services particuliers en matière d’incarcération privée.
Des pratiques inhumaines sont appliquées sur ceux qui par malheur tombent dans les mains de nos amis (les révolutionnaires), qui s’amusent à tester la méthodes P.P.R, au nom de la loi.
Les loyalistes de « l’ancien régime », les dealeurs de hashish, les vendeurs d’alcool au noir, ou les voleurs, sont tous bons pour se faire masser par le fameux P.P.R dans les couloirs obscurs de ces katibas, des dizaine de détenus ont retrouvé la mort suite à des séances de torture légitimées par le silence général vis-à-vis de ces crimes.

Étiquettes
Partagez

Commentaires