Expertise et comparaisons pour ne pas confondre les ISIS

14 septembre 2014

Expertise et comparaisons pour ne pas confondre les ISIS

pour ne pas confondre celle ci avec ISIS actuelle

Quand j’ai entendu pour la toute la première fois  les médias parler d’ISIS comme d’une menace internationale, j’ai été étonné. Excusez l’ignorance d’un mordu d’histoire et sa méconnaissance perpétuelle pour tout ce qui est abréviations et initiales. ISIS signifiait qu’une seule chose à mes yeux.

Certainement vous avez tous entendu parler de la déesse Isis, la divinité funéraire égyptienne. Le nom de cette divinité orientale surgit à nouveau dans un contexte religieux. Mais cette fois sur les affiches WANTED à l’américaine. ISIS ou Islamic State of Iraq and Syria, est actuellement à la tête de la liste des WANTED par la communauté internationale.

Connaissant bien le système judiciaire américain, et afin d’éviter à ma charmante Isis de se retrouver par erreur à la tête de la liste des terroristes internationaux à cause d’une ressemblance de nom, voilà une petite recherche pour signaler la distinction entre les deux ISIS.

 Après le déchiffrage des manuscrits hiéroglyphes et l’observation des effigies, des bas-reliefs et des statues représentant Isis l’Egyptienne, nous pouvons confirmer sans le moindre doute que celle-ci ne portait pas de barbe dans ses représentations. En aucun lieu et à aucun moment, elle ne s’est transformée en jihadiste barbu ou cagoulé.

Nous constatons aussi que les attributs des deux ISIS sont tout à fait contradictoires. Car la vraie et l’authentique ISIS était réputée être celle qui a réussi à joindre les morceaux disjoints du corps de son mari, or la deuxième s’amuse à mutiler et à décapiter les cadavres.

Toujours selon le déchiffrement des hiéroglyphes, l’authentique ISIS représentait la source mère des sciences égyptiennes dans l’Antiquité et le symbole de la sagesse divine que l’ISIS actuelle combat avec toutes ses forces.

Ce rapport a été délivré a l’intéressé pour servir et valoir ce que de droits.

Étiquettes
Partagez

Commentaires